Planning des sorties de juin dans le Bugey et le Jura !

Des activités de plein air dans le Bugey et le Jura en juin

Consultez le planning de nos activités de plein air programmées au mois de Juin dans le Bugey et le Jura. Découvrez le Canyoning, la Via Ferrata, l'Escalade, le VTT avec un guide local.

Toutes nos activités se trouvent dans l'Ain et le Jura, à moins d'une heure de Lyon et de Genève.


Un planning de sorties Canyoning, Via Ferrata, Escalade... dans le Bugey et le Jura

  • 13 juin 2020 - Canyoning du Groin à Artemare dans le Bugey. Le canyon du Groin est à pratiquer par des gens sportifs en quête de sensations ! Vous pourrez faire de nombreux sauts, passer des siphons, descendre en rappel dans les cascades...
  • 14 juin 2020 -Descente de canyoning du Grosdar intégral à Saint Claude dans le Jura. Une journée d'exception ou vous descendrez en rappel des cascades de plus de 70 mètres. De nombreux sauts vous attendent également !
  • 20 juin 2020 - Via Ferrata de la Guinguette à Hostiaz. Un parcours aérien avec une vue imprenable sur la vallée de l'Albarine. Une Via Ferrata à couper le souffle !
  • 20 juin 2020 - Escalade sur le Plateau d'Hauteville Lompnes. Une activité de grimpe ludique et accessible à tous, à partir de 4 ans seulement !
  • 27 juin 2020 - Via Ferrata de la Roche au Dade à Morez dans le Jura. Une via ferrata idéale pour une première approche de cette activité de pleine nature.
 

Ces activités vous plaisent mais les dates ne collent pas ? Appelez nous pour ouvrir une nouvelle session !


Des mesures strictes pour répondre à la crise du coronavirus

La crise sanitaire du COVID 19 aura eu la peau de nos activités du printemps mais n'aura pas celle de l'été ! Au vu de la situation exceptionnelle, nous adaptons nos activités en réduisant la taille des groupes et en portant une attention accrue à la désinfection du matériel.